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Juillet 1997
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Conseil Général
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16- Liste des membres présents.

Débat/ Conseil général/ Juillet 1997



MM. Jean-Jacques ANDRIEUX, Eric ARNAUD, Lionel ASSOUAD, Paul AURELLI, Jean-Yves AUTEXIER, Melle Marie-Chantal BACH, Mme Marinette BACHE, MM. Jean-Charles BARDON, Didier BARIANI, Jean-Pierre BECHTER, Adrien BEDOSSA, Hervé BENESSIANO, Mme Martine BILLARD, MM. Alain BISE, Jean-François BLET, Serge BLISKO, Patrick BLOCHE, Mme Michèle BLUMENTHAL, MM. Xavier-Marie BORDET, Jean-Marc BOULENGER de HAUTECLOCQUE, Melle Claudine BOUYGUES, Mme Arlette BRAQUY, MM. Jacques BRAVO, Bertrand BRET, Michel BULTÉ, Jean-Pierre BURRIEZ, Camille CABANA, Christian CABROL, Michel CALDAGUÈS, Mme Liliane CAPELLE, MM. Christophe CARESCHE, Marc-Henri CASSAGNE, Pierre CASTAGNOU, Mme Nicole CATALA, MM. Michel CHARZAT, CHÉRIOUX, Roger CHINAUD, Mme Anne-Marie COUDERC, MM. François DAGNAUD, DANGLES, Mme Suzanne DECRESSAC-DESPUJOLS, MM. Bertrand DELANOË, Alain DESTREM, José-Manuel DIAZ, Jacques DOMINATI, Philippe DOMINATI, Mme Laurence DOUVIN, MM. Tony DREYFUS, Alain DUMAIT, Mme Martine DURLACH, MM. Jacques FÉRON, Lucien FINEL, Mme Mireille FLAM, MM. Pierre GABORIAU, Yves GALLAND, Gilbert GANTIER, Jean de GAULLE, Pierre GÉNY, Jean-Antoine GIANSILY, Mme Danièle GIAZZI, MM. Claude GOASGUEN, Philippe GOUJON, Mme Marie-France GOURIOU, M. Gérald GUELTON, Mmes Marie-Thérèse HERMANGE, Danièle HOFFMAN-RISPAL, MM. Jean-Philippe HUBIN, Victor IZRAEL, Mmes Marie-Thérèse JUNOT, Isabelle de KERVILER, MM. Michel KOLLITSCH, Pierre-Charles KRIEG, Philippe LAFAY, Mme Elisabeth LARRIEU, MM. Gérard LEBAN, François LEBEL, Jean-Pierre LECOQ, Jean-François LEGARET, Alain LE GARREC, Jean-Marie LE GUEN, Mme Maryse LE MOËL, MM. Michel LE RAY, Alain LHOSTIS, Mmes Katia LOPEZ, Hélène MACÉ de LÉPINAY, MM. Roger MADEC, Jean-Yves MANO, Pierre MANSAT, Mme Mireille MARCHIONI, MM. Daniel MARCOVITCH, Claude-Gérard MARCUS, Mme Brigitte MARIANI, MM. Jean MÉO, Daniel MÉRAUD, Georges MESMIN, Jean-Michel MICHAUX, Mmes Gisèle MOREAU, Soizik MOREAU, MM. Alain MORELL, Jean-Loup MORLÉ, Yves OGÉ, Michel OTTAWAY, Jean-Pierre PAYRAU, Jean-François PERNIN, Patrick-Olivier PICOURT, Mme Malvina PIN, MM. Bernard PLASAIT, Bernard PONS, Lucien REBUFFEL, Vincent REINA, Jean-Pierre REVEAU, Gérard REY, Alain RIOU, Alain RIVRON, Roger ROMANI, Michel ROUSSIN, Georges SARRE, Mme Alice SAUNIER-SÉÏTÉ, M. Pierre SCHAPIRA, Melle Sylvie SCHERER, Mme Laure SCHNEITER, Melle Cécile SILHOUETTE, Mme Gisèle STIEVENARD, M. Jean TIBERI, Mme Claude-Annick TISSOT, M. Jacques TOUBON, Mme Olga TROSTIANSKY, MM. Michel VION, Pascal VIVIEN.
Excusés :M. Pierre AIDENBAUM, Mme Martine AURILLAC, M. Edouard BALLADUR, Mmes Dominique BERTINOTTI, Annick BOUCHARA, Danièle BOUVELOT, MM. Jean-Christophe CAMBADELIS, Dominique CANE, Mmes Jeanne CHABAUD, Yvette DAVANT, MM. Jean-Louis DEBRÉ, Bernard DELEPLACE, Alain DEVAQUET, Mme Françoise DURAND, MM. Claude ESTIER, Eric FERRAND, Claude FLEUTIAUX, René GALY-DEJEAN, Jean-Louis GIRAL, Claude GRISCELLI, Alain HUBERT, Gabriel KASPEREIT, Richard KUBICZ, Henri MALBERG, Mme Françoise de PANAFIEU, MM. Jean-Pierre PIERRE-BLOCH, Pierre RÉMOND, Mme Benoîte TAFFIN, MM. Pierre-Christian TAITTINGER, Patrick TRÉMÈGE, Michel TUROMAN, Daniel VAILLANT, Jean-Charles de VINCENTI, Jean WLOS.


Budget d'investissement du Département de Paris de 1997.
Décision modificative n° 1
Chapitres Libellés Autorisationsde programmeF Mandatementsprévus en 1997F Recettesprévues en 1997F
900 Hôtel du Département et autres bâtiments administratifs 237.105.850 6.667.000 0
901 Voirie 8.500.000 0 0
903 Equipement scolaire et culturel 2.191.736.940 384.627.000 80.000.000
904 Equipement sanitaire et social 167.904.850 55.586.310 0
909 Grosses réparations 183.975.200 75.183.000 0
910 Programmes pour l'Etat, les établissements publics nationaux 1.685.000 1.685.000 0
911 Programmes pour les départements et les établissements publics départementaux 584.110 0 0
912 Programmes pour les communes, syndicats de communes et établissements publics communaux 86.321.400 34.100.000 0
913 Programmes pour les autres établissements publics et les régions 14.690.050 1.425.000 0
914 Programmes pour d'autres tiers 78.081.290 38.240.000 0
922 Opérations hors programme 155.892.139 26.324.000 2.200.000
925 Mouvements financiers 12.125.030 220.690.450 157.869.100
927 Financement complémentaire du budget d'investissement 0 0 604.458.660
Totaux 3.138.601.859 844.527.760 844.527.760

Modifications apportées à la section de réglement
ChapitreSous-chapitre Libellés Crédits de paiement Recettes prévues
^ ^ Article MontantF Article MontantF
903 Travaux 2301 30.000.000 0
Crédits à affecter 2309 10.000.000 0
909 Equipement mobilier 2141 160.000 0
Travaux 2311 1.700.000 0
Crédits à affecter 2309 2.740.000 0
914 Subvention d'équipement 1301 7.000.000 0
Crédits à affecter 2309 2.000.000 0
922.03 Titres et valeurs 2601 2.000.000 0
Crédits à affecter 2309 1.000.000 0
922.06 Prêts 2514 100.000 0
925.09 Provision pour dépenses imprévues 2900 4.558.660 0
927 Résultat d'excédent reporté 060 0 61.258.660
Totaux 61.258.660 61.258.660



Budget modificatif de fonctionnement du Département de Paris de 1997.
Chap. Sous-chap. Libellés DépensesF RecettesF
930-00 Dette départementale résultant d'emprunts 284.243.700 874.000
930 Services financiers 284.243.700 874.000
931-05 Frais de formation professionnelle du personnel de la D.A.S.E.S. 3.304.500 652.250
931-10 Rémunérations et charges diverses 513.272.560 67.108.000
931-15 Rémunérations et charges des services de la D.A.S.E.S. 0 8.300.000
931-90 Provisions 10.000.000 0
931 Personnels administratifs et techniques généraux 526.577.060 76.060.250
932-20 Département et annexes 2.122.130 232.000
932-25 Entretien des bâtiments départementaux 10.764.390 408.000
932-27 Matériel des services départementaux 455.000 0
932 Ensembles immobiliers et mobiliers 13.341.520 640.000
934-12 Conseil de Paris - Frais de fonctionnement 37.989.720 0
934-20 Service des affaires juridiques 443.211 0
934-22 Services administratifs du Département 355.200 0
934-28 Service d'études et de recherches 560.000 0
934 Administration générale 39.348.131 0
937-80 Défense contre les eaux (barrages-réservoirs) 39.020.000 0
937 Réseaux 39.020.000 0
941-30 Tribunal de commerce 20.300 392.000
941 Justice 20.300 392.000
942-22 Police - Ordre public 1.239.000 0
942 Sécurité et police 1.239.000 0
943-20 Enseignement du second degré 147.124.781 42.133.393
943-90 Autres enseignements 27.500 0
943-91 Internats primaires et maisons d'enfants 44.686.000 6.900.000
943 Enseignement 191.838.281 49.033.393
944-00 Orientation professionnelle 2.617.500 3.000
944 Oeuvres sociales scolaires 2.617.500 3.000
945-14 Terrains de sport et stades interdépartementaux 39.700.000 0
945-26 Archives 3.452.800 150.000
945 Sports et beaux-arts 43.152.800 150.000
952-50 Vaccinations obligatoires 2.781.808 160.000
952-60 Action médico-sociale scolaire 5.067.480 738.000
952 Hygiène publique 7.849.288 898.000
953-51 Protection maternelle et infantile 56.686.000 17.152.000
953-52 Prophylaxie de la tuberculose 4.560.816 3.403.900
953-53 Prophylaxie des maladies sexuellement transmissibles 14.423.330 17.382.000
953-57 Prophylaxie du cancer 1.795.000 6.500.000
953-90 Prévention des maladies cardio-vasculaires 2.190.400 1.900.000
953 Hygiène sociale 79.655.546 46.337.900
954-10 Aide sociale aux enfants et à la mère 1.294.512.730 26.120.000
954-11 Aide sociale aux enfants 533.200 398.634
954-20 Service social départemental 39.696.244 796.570
954 Aide sociale légale 1.334.742.174 27.315.204
955-00 Aide sociale - Frais communs 33.391.820 0
955 Aide sociale légale (suite) 33.391.820 0
956-40 Aide médicale générale 868.593.000 55.445.000
956-50 Aide sociale aux personnes âgées 1.278.145.500 523.500.000
956-60 Aide sociale aux infirmes et à la famille 710.836.100 70.000.000
956 Aide sociale légale (suite et fin) 2.857.574.600 648.945.000
957-30 Aide au logement des personnes défavorisées 12.000.000 0
957-90 Aides sociales diverses 24.586.140 0
957 Aide sociale facultative, opérations de régularisation 36.586.140 0
958-40 Contingent de la commune 0 2.814.600.000
958 Répartition des dépenses d'hygiène et d'aide sociale 0 2.814.600.000
959-00 Programme d'insertion et de formation 275.180.921 0
959 Charges d'insertion des bénéficiaires du R.M.I. 275.180.921 0
961-10 Aménagement du territoire - Urbanisme 779.000 0
961-90 Interventions économiques diverses 4.331.880 0
961 Interventions économiques générales 5.110.880 0
964-10 Main-d'oeuvre 80.832.642 4.400.000
964-90 Transports parisiens 1.647.800.000 1.647.800.000
964 Interventions socio-économiques 1.728.632.642 1.652.200.000
965-20 Bâtiments 459.000 4.500.000
965-26 Gendarmerie 144.000 8.000.000
965 Domaine productif de revenus 603.000 12.500.000
970-00 Charges et produits non affectés 362.431.294 432.641.901
970 Charges et produits non affectés 362.431.294 432.641.901
971-00 Service fiscal - Impôts obligatoires à taux fixe 0 1.541.779.243
971 Service fiscal - Impôts obligatoires à taux fixe 0 1.541.779.243
977-00 Service fiscal - Impôts complémentaires 0 558.786.706
977 Service fiscal - Impôts complémentaires 0 558.786.706
Totaux 7.863.156.597 7.863.156.597