Déliberation/ Conseil général/ Février 2008 [2008 DASCO 4]
Délibération affichée à l?Hôtel-de-Ville
et transmise au représentant de l?Etat le 6 février 2008.
Reçue par le représentant de l?Etat le 6 février 2008.
Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil général,
Vu le projet de délibération, en date du 22 janvier 2008, par lequel M. le Président du Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil général, lui propose d?attribuer une dotation de fonctionnement pour travaux d?entretien à divers collèges Parisiens ;
Vu le Code général des collectivités territoriales ;
Vu le Code de l?Education, et notamment son article L 213-2 ;
Vu le décret n°85-924 du 30 août 1985 modifié, relatif aux établissements publics locaux d?enseignement, et notamment son article 50 ;
Sur le rapport présenté par M. Eric FERRAND, au nom de la 7e Commission,
Délibère :
Article premier.- Une dotation de fonctionnement pour travaux d?entretien d?un montant global de 10.232 euros répartie de la façon suivante, est attribuée à ces divers collèges publics parisiens afin de leur permettre d?effectuer des travaux :
Nom de l?établissement |
Motifs |
Montant |
Collège Alain FOURNIER, 87, rue Léon Frot Paris 11ème |
Pompage et nettoyage du bac à graisse de la cuisine du collège |
618 euros |
Collège Pilâtre de Rozier, 11 rue Bouvier - Paris 11ème |
Travaux de nettoyage de vitres |
4 843 euros |
Collège Thomas MANN, 91, avenue de France Paris 13ème |
Travaux de mise en sécurité de l?ascenseur |
929 euros |
Collège Daniel MAYER, 2, place Hébert - Paris 18ème |
Interventions sur une vanne d?arrêt de gaz et sur le système antiintrusions |
2 319 euros |
Collège Jean-Baptiste CLEMENT, 26, rue Henri Chevreau - Paris 20ème |
Remise en état de l?alarme et réfection de la douche, logement de la gardienne |
1 523 euros |
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Total |
10 232 euros |
Art. 2.- La dépense correspondante sera imputée sur le chapitre 65, nature 655113, rubrique 221 du budget de fonctionnement du Département de Paris de l?exercice 2008.
Art. 3.- Chaque établissement rendra compte de l?utilisation des crédits alloués (descriptif des travaux et copies des factures).