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Juillet 1997
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Déliberation

G - Participation financière du Département de Paris au fonctionnement des clubs et équipes de prévention, au titre de 1997, et solde 1996. MM. Philippe GOUJON et Philippe LAFAY, rapporteurs.

Déliberation/ Conseil général/ Juillet 1997 [1997 ASES 77]



Délibération affichée à l'Hôtel-de-Ville
et transmise au représentant de l'Etat le 18 juillet 1997.
Reçue par le représentant de l'Etat le 18 juillet 1997.
Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil général,
Vu le projet de délibération, en date du 24 juin 1997, par lequel M. le Président du Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil général, lui propose la participation financière du Département de Paris au fonctionnement des clubs et équipes de prévention, au titre de 1997, et le solde 1996 ;
Sur le rapport présenté par M. Philippe GOUJON, au nom de la 3e Commission, et par M. Philippe LAFAY, au nom de la 5e Commission,

Délibère :

Article premier.- Le montant de la participation financière du Département de Paris pour le fonctionnement des clubs et équipes de prévention pour l'exercice 1997 est fixé à 69.807.269 F selon la répartition figurant au tableau n° 2 ci-joint.
(Voir le tableau page suivante)

Tableau n° 2
Clubs et équipes de prévention - Dotation 1997

Associations Dotation 1997
LA CLAIRIERE 3 857 870 F
JEUNES AMIS DU MARAIS 6 130 868 F
ARC 75 11 172 500 F
ANEF 1 842 900 F
SILOE 1 659 619 F
LA RUE 2 280 302 F
FEU VERT 13 940 000 F
CAP 2000 2 042 363 F
SOLEIL 1 784 917 F
A.E.P. 13
JEAN COTXET 2 681 163 F
T.V.A.S. 15 1 754 306 F
CAPTIFS 1 261 370 F
T.V.A.S. 17 2 609 388 F
T.V.A.S. 18/17 4 036 410 F
GRAJAR 3 131 316 F
A.D.C.L.J.C. 1 790 569 F
M.C.V. 2 888 806 F
A.C.A.S.A. 1 499 284 F
C.F.P.E. 2 542 568 F
O.P.E.J. 900 750 F
TOTAL 69 807 269 F



Art. 2.- Des acomptes seront versés aux associations au titre de l'exercice 1997 pour un total de 62.826.542,10 F selon la répartition figurant au tableau n° 3 ci-joint. Cette somme inclut les avances déjà perçues.
(Voir le tableau page suivante)

Tableau n° 3
Clubs et équipes de prévention - Acompte 1997

Associations Dotation 1997(100 %) Versements 1997(90 %) Versements déjà réalisés 3e acompte 4e acompte
LA CLAIRIERE 3 857 870 F 3 472 083,00 F 1 695 353,40 F 908 708,85 F 868 020,75 F
A.J.A.M. 6 130 868 F 5 517 781,20 F 2 698 181,55 F 1 440 154,35 F 1 379 445,30 F
ARC 75 11 172 500 F 10 055 250,00 F 4 905 000,00 F 2 636 437,50 F 2 513 812,50 F
ANEF 1 842 900 F 1 658 610,00 F 809 078,85 F 434 878,65 F 414 652,50 F
SILOE 1 659 619 F 1 493 657,10 F 730 537,65 F 389 705,18 F 373 414,28 F
LA RUE 2 280 302 F 2 052 271,80 F 1 001 596,95 F 537 606,90 F 513 067,95 F
FEU VERT 13 940 000 F 12 546 000,00 F 6 159 914,10 F 3 249 585,90 F 3 136 500,00 F
CAP 2000 2 042 363 F 1 838 126,70 F 896 647,50 F 481 947,53 F 459 531,68 F
SOLEIL 1 784 917 F 1 606 425,30 F 783 622,35 F 421 196,63 F 401 606,33 F
A.E.P. 13 1 595 652,75 F
JEAN COTXET 2 681 163 F 2 413 046,70 F 1 177 096,05 F 632 688,98 F 603 261,68 F
T.V.A.S. 15 1 754 306 F 1 578 875,40 F 770 935,50 F 413 221,05 F 394 718,85 F
CAPTIFS 1 261 370 F 1 135 233,00 F 553 772,25 F 297 652,50 F 283 808,25 F
T.V.A.S. 17 2 609 388 F 2 348 449,20 F 1 174 224,60 F 587 112,30 F 587 112,30 F
TVAS 18/17N 4 036 410 F 3 632 769,00 F 1 772 774,55 F 951 802,20 F 908 192,25 F
GRAJAR 3 131 316 F 2 818 184,40 F 1 375 663,95 F 737 974,35 F 704 546,10 F
A.D.C.L.J.C. 1 790 569 F 1 611 512,10 F 786 410,55 F 422 223,53 F 402 878,03 F
M.C.V. 2 888 806 F 2 599 925,40 F 1 268 256,60 F 681 687,45 F 649 981,35 F
A.C.A.S.A. 1 499 284 F 1 349 355,60 F 724 076,10 F 287 940,60 F 337 338,90 F
C.F.P.E. 2 542 568 F 2 288 311,20 F 1 116 249,75 F 599 983,65 F 572 077,80 F
O.P.E.J. 900 750 F 810 675,00 F 365 171,85 F 242 834,40 F 202 668,75 F
TOTAL 69 807 269 F 62 826 542,10 F 32 360 216,85 F 16 355 342,48 F 15 706 635,53 F



Art. 3.- Une somme de 6.698.812,55 F est accordée aux associations gestionnaires des clubs et équipes de prévention selon la répartition figurant au tableau n° 1 ci-joint, au titre du solde de la participation financière du Département de Paris pour l'exercice 1996.
(Voir le tableau page suivante)

Tableau n° 1
Clubs et équipes de prévention - Solde 1996

Associations Solde
LA CLAIRIERE 376 745,20 F
JEUNES AMIS DU MARAIS 599 595,90 F
ARC 75 1 089 830,00 F
ANEF 179 795,30 F
SILOE 133 858,93 F
LA RUE 217 418,27 F
FEU VERT 1 368 869,80 F
CAP 2000 199 255,00 F
SOLEIL 174 138,30 F
A.E.P. 13 354 589,50 F
JEAN COTXET 177 323,89 F
T.V.A.S. 15 171 319,00 F
CAPTIFS 123 060,50 F
T.V.A.S. 17 147 049,80 F
T.V.A.S. 18/17 357 759,55 F
G.R.A.J.A.R. 305 703,10 F
A.D.C.L.J.C. 174 757,90 F
M.C.V. 57 632,01 F
A.C.A.S.A. 160 905,80 F
C.F.P.E. 248 055,50 F
O.P.E.J. 81 149,30 F
TOTAL 6 698 812,55 F



Art. 4.- Les dépenses correspondant aux articles 2 et 3 seront imputées au chapitre 954, sous-chapitre 954-10, article 642, du budget de fonctionnement du Département de Paris de 1997.