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Mai 2008
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Déliberation

Autorisation à M. le Maire de Paris de procéder à l’indemnisation amiable de différents tiers, en réparation de dommages accidentels dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris, et de signer un protocole transactionnel visant à réparer un dommage de travaux publics. Mme Annick LEPETIT, rapporteure.

Déliberation/ Conseil municipal/ Mai 2008 [2008 DVD 93]


 

Délibération affichée à l?Hôtel-de-Ville

et transmise au représentant de l?Etat le 3 juin 2008.

Reçue par le représentant de l?Etat le 3 juin 2008.

 

Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil municipal,

Vu le Code général des collectivités territoriales, et notamment ses articles L. 2511 et L. 2512 ;

Vu le Code civil, et notamment ses articles 1101 et suivants, ainsi que les articles 2044 et suivants ;

Vu le projet de délibération, en date du 13 mai 2008, par lequel M. le Maire de Paris lui demande, d?une part, l?autorisation de procéder à l?indemnisation amiable de différents tiers, en réparation de dommages causés aux intéressés lors d?accidents survenus sur la voie publique et dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris et, d?autre part, de signer un protocole d?indemnisation pour indemniser un dommage de travaux publics survenu sur une propriété privée ;

Sur le rapport présenté par Mme Annick LEPETIT, au nom de la 3e Commission,

Délibère :

Article premier.- M. le Maire de Paris est autorisé à procéder, à concurrence de 211.740,66 euros à l?indemnisation amiable des tiers énumérés ci-après, en réparation de dommages causés aux intéressés lors d?accidents survenus sur la voie publique et dont la responsabilité incombe à la Ville de Paris.

Désignation des bénéficiaires

Date de l?accident

Montant de l?indemnité en euros

ATTAL Annie

02/01/2006

12.208,63

BELLINI Anne Marie

18/02/2006

5.550,72

BODIN Marie Josèphe

14 août 2007

6.000,00

BONNET Micheline

14/02/2007

5.610,00

GMF pour BONNET Micheline

14/02/2007

1.086,60

CPAM de Gironde pour BRUCKER Monique

05/10/2002

7.144,42

DAGON Madeleine

20/06/2007

1.000,00

DIF Germaine

14 &17/12/2005

10.018,00

CPAM de Paris pour DROUIN Jacqueline

22/11/2001

29.038,21

DUFFOUR Jean Pierre de DUFFOUR et ASSOCIES

15/01/2008

731,40

EMRIQUEZ Dolorès

02/12/2006

4.600,00

FALCO Gérard

15/01/2008

769,71

FLETCHER Georgette

07/02/2008

354,32

FONTENOY Immobilier

27/07/2007

5.259,69

FURU SATO restaurant

03/12/2007

1.715,10

GALLIZIA Antoine

12/12/2007

301,10

AXA ASSURANCE pour GITTON Mathieu

06/10/2006

1.148,80

HARMIER BALLIET Ginette

27/02/2006

4.900,00

CPAM de Paris pour Mme Andrée HUBIN

08/10/2006

152,28

HUGLO Claudine

04/05/2007

11.900,00

KETELAERE David

05/12/2006

655,00

LE CARPENTIER Sylvie

27/08/2007

1.265,00

CPAM de Paris pour LE CARPENTIER Sylvie

27/08/2007

354,81

MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE (MSA) pour LE RUYET Lucie

18/05/2004

148,05

CPAM de Paris pour Mme LEVALLOIS Shakuntala

14/11/2005

12.481,51

LOUSQUI Joseph

08/02/2008

880,24

MAYER Patrick

22/11/2007

364,72

CPAM de Seine-St-Denis pour MAYER Patrick

22/11/2007

7.416,00

GENERALI Assurances pour MELLOR Jacques

09/09/2005

1.137,43

PLOQUIN Edith

09/07/2005

11.383,50

RAIMOND Eliane

14/06/2006

2.205,00

CPAM de Paris pour Mme RIBAILLIER Michèle

30/01/2007

97,31

CPAM de Paris pour Mme ROSSIGNOL Renée

20/04/2007

6.650,20

MACIF assurances pour SEROUSSI Philippe

06/08/2006

2.890,11

SEROUSSI Philippe

06/08/2006

220,00

SILVA Eugenia

20/12/2006

15.450,00

SOUNI Abdellatif

18/01/2008

692,51

SY Denise

05/10/2005

2.830,00

MAIF Assurances pour SY Denise

05/10/2005

1.890,97

CPAM de Bayonne pour M. TARRIDE Christian

13/01/2006

16.039,53

VENDRAND Nicole

27/07/2005

9.413,60

CPAM de Seine & Marne pour VENDRAND Nicole

27/07/2005

7.073,59

MATMUT Assurances pour ZIDI Choukri

23/02/2006

712,60

 

Art. 2.- La dépense correspondant sera imputée sur le chapitre 67, article 678, rubrique 820 du budget de fonctionnement de la Ville de Paris.