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Juillet 2003
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Conseil Municipal
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Déliberation

Vœu relatif au devenir des bâtiments situés 3-5, rue d'Aligre (12e).

Déliberation/ Conseil municipal/ Juillet 2003 [2003 V. 114]



Délibération affichée à l'Hôtel-de-Ville
et transmise au représentant de l'Etat le 18 juillet 2003.
Reçue par le représentant de l'Etat le 18 juillet 2003.

Le Conseil de Paris, siégeant en formation de Conseil municipal,
Les bâtiments situés 3-5, rue d'Aligre dans le 12e arrondissement, occupés par des associations depuis le 15 décembre 1996, ont été évacués par les forces de l'ordre le 23 juin 2003.
Considérant le souhait du Maire de Paris, qu'une fois réhabilités ces bâtiments restent un lieu ouvert aux associations à but social et humanitaire.
Considérant le souhait des associations et du conseil de quartier d'Aligre que ces bâtiments soient ouverts aux associations et aux habitants de ce quartier.
Considérant la politique de développement de la démocratie participative engagée par la majorité municipale depuis mars 2001.
Sur la proposition de M. Christophe NAJDOVSKI et des élu(e)s du groupe "Les Verts",

Emet le v?u :

- que soit créé, dans les meilleurs délais, un comité consultatif chargé de suivre la réhabilitation des bâtiments situés 3-5, rue d'Aligre et de réfléchir à leur affectation. Ce comité sera composé équitablement de représentants des associations concernées, du conseil de quartier d'Aligre, de la mairie du 12e, de la mairie de Paris et des services concernés.