Extrait :
ne prévoit pas d?aborder la question de l?affichage publicitaire. Or, la prolifération de la publicité
?adoption du Règlement local de publicité.
Libellé de la question :
?L?élaboration du nouveau Règlement local
de publicité (R.L.P.) parisien vise à réviser les règles de la publicité et des enseignes. Un de ses objectifs
?
- Lorsque le nouveau règlement local de publicité serasoumis au Conseil de Paris, les groupes politiques pourront
Extrait :
dans le fascicule relatif au contrôle préalable des publicités affichées sur le domaine de la Ville.
Madame LE STRAT
, vous avez la parole.
Mme Anne LE STRAT. - Merci, Monsieur le Maire.
Face au déferlement de publicités
ses responsabilités sur le contenu des publicités affichées sur son domaine.
Dans une récente campagne de publicité
ne soit pas contredite par la publicité qui s?étale sur l?espace public, comme par exemple les publicités pour des 4x4
?automobile individuelle.
Alors que le Bureau de vérification de la publicité (B.V.P.) valide les messages publicitaires
Extrait :
- Autorisation à M. le Maire de Paris de souscrire un marché négocié sans publicité préalable et sans mise
- Autorisation à M. le Maire de Paris de souscrire un marché négocié sans publicité préalable et sans mise