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2017 DEVE 170 - Ici, demain, ensemble pour le climat : Projet de Nouveau Plan Climat Air Énergie de Paris vers une ville neutre en carbone et 100 % énergies renouvelables en 2050 (suite). Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2017

Extrait : de tertiaire. Ce chantier sera le c?ur de la réduction des consommations d'énergie. Les mesures prises , de gestion des déchets de chantier, de géothermie ou de promotion des mobilités douces. Nous serons

Vœu déposé par le groupe Parisiens Progressistes et Constructifs relatif au Grand Paris Express. Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2017

Extrait : chantiers. La construction de 200 kilomètres de tunnels dans le sous-sol parisien constitue un défi de Paris d?intervenir de façon plus rapide dès le constat de publicité sauvage. Actuellement les publicités

Vœu déposé par les groupes UDI-MODEM et les Républicains relatif à la mise en place du nouveau Vélib'. Vœu déposé par l'Exécutif. Vœu déposé par M. POZZO di BORGO et Mme DATI relatif à la mise en place du nouveau Vélib'. Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2017

Extrait : les tarifs au-delà d'une augmentation consentie d?environ 30 % et de ne pas avoir recours à la publicité sur les vélos ou sur les stations car il y a assez de publicité en dehors des mobiliers urbains. Depuis l plus réduite. Pour ce qui est de la communication sur les chantiers en cours, il nous semble

- Règlement local de la publicité - Objectifs et Modalités de la concertation. Vœu déposé par le groupe Ecologiste de Paris relatif aux objectifs de révision. Vœu déposé par le groupe Communiste - Front de Gauche relatif au naming. Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2017

Extrait : qui y sont rattachés. Il s'agit du règlement local de la publicité. Je vais donner la parole successivement à Jean du règlement local de publicité parce que, finalement, à ce stade, ce n'est pas très engageant. Il s 'était pas conforme à l'actuel règlement local de publicité. Je voudrais dire que nous serons très attentifs entre les exigences esthétiques, relatives au paysage urbain - il ne faut pas qu'il y ait de publicité agressive - et la nécessité, en même temps, que la publicité reste une source de revenus importante pour la Ville. Il faut

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