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8 - 2002, DGIC 13 - Autorisation à M. le Maire de Paris de signer un marché sur appel d'offres en 6 lots pour la réalisation, la fabrication et la diffusion de "A Paris, le magazine d'information de la Ville de Paris" Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2002

Extrait : privé. Sur ce dernier point, ou vous faisiez un journal faisant appel à la publicité comme moyen à la publicité ? Nous ne le savons pas. Y aura-t-il une charte signée pour s'assurer de la qualité et de la validité des publicités proposées ? Qui sera le signataire de la convention avec la régie publicitaire encore un peu plus de publicité. Mais comme cela, ce n'est que de la communication, et qu'il y a, en plus, des mairies les termes) que c'est "pour faire qu'aucune démarche, aucun projet, aucun chantier ne puisse se concevoir

43 - 2002, IG 1 - Communication de M. le Maire de Paris sur l'Inspection générale Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2002

Extrait : de publicité de ces rapports qui restaient confidentiels par le passé. Rappelons-nous, par exemple, le débat , je constate. M. Christophe NAJDOVSKI. - Nous le ferons. Autre chantier important : la déconcentration

94 - Affaires diverses adoptées par un vote d'ensemble de l'Assemblée Débat / Conseil municipal / NOVEMBRE 2002

Extrait : " année 2002. - Subvention à l'Association Léo-Lagrange Ile-de-France. - Chantier de solidarité de Paris. 2002, DSTI 111 - Autorisation à M. le Maire de Paris de signer un marché négocié sans publicité

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