Extrait :
, les déchets de chantier. Cela rejoint aussi les débats que nous avons sur la lutte contre les incivilités
à Paris. Trop de chantiers privés, aujourd'hui, abandonnent leurs gravats sur l'espace public
est un potentiel considérable. Rendez-vous compte : 3,5 millions de tonnes de déchets de chantier par an en Ile
donc à la Ville de faire de la publicité et de la communication pour cette pratique qui, à mon avis
entreprises et certains ministères de l'État.
Je n'évoque pas, sur de nombreux sujets, les chantiers
Extrait :
de répartition avant d?engager le chantier, la Mairie de Paris s?est lancée dans la rénovation des Halles
de ce chantier lancé, je le rappelle, en 2001 et achevé si tout va bien en 2019, dérapage de la complexité
, des hésitations, des compromis. Le chantier, 20 ans après le premier, n'est pas des plus faciles, car, entre
. Les arguments de la Ville auprès de la Chambre régionale des comptes plaident la complexité du chantier
- qui, au passage, s?affranchit des règles de réglementation sur la publicité - pour accéder
Extrait :
de publicité.
La parole est à M. Jérôme DUBUS.
M. Jérôme DUBUS. - Je ne peux pas parler.
Mme Afaf
. - Ce v?u concerne le Règlement local de publicité. Vous savez que le Règlement local de publicité
a été revu et corrigé il y a un certain nombre d'années et qu'aujourd'hui, dans ce Règlement, une publicité
ne peut pas dépasser 50 % de la surface totale d'une bâche de chantier.
Mais il y a une exception, quand l
'aller au-delà de 50 % de la surface totale d'une bâche de chantier.
Il y a d'autres exceptions