Précisez votre recherche (les choix sont cumulatifs) :
> PAR ANNÉE  
Mars 2013
> PAR TYPE DE CONSEIL (MUNICIPAL / GÉNÉRAL)  
> Type de document (Débat / Délibération)  
Résultats de votre recherche
Classer par
résultats par page
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... > <

Signature d'un marché relatif aux diagnostics, sondages, études techniques portant sur les structures métalliques sur les ouvrages d'art de l'espace public parisien. Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 DVD 36-1]


Désignation d’une représentante de la Ville de Paris au sein du Centre national des expositions et concours agricoles (CENECA). Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [R. 13]


Subvention (23.000 euros) et convention avec l'association Cafézoïde (19e). Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 20-1]


Subvention (6 200 000 euros) et convention avec le Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (12e) pour la restructuration d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) au 9, place Violet (15e). Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 70-1]


Subvention (1.500 euros) à l'association L'eau est le pont (12e) pour l'organisation de la manifestation "Eau printemps 2013" Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 DPE 9-1]


Prévention Spécialisée. Conventions pour la gestion d'actions de prévention spécialisée avec 15 associations autorisées pour la période 2013-2015. Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 66-1]


Signature de 2 marchés de fourniture et de maintenance des équipements de télésurveillance, des installations électromécaniques et hydrauliques de la circonscription de l'Ourcq touristique. Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 DVD 52-1]


Marché à bons de commande de mise à disposition et d'entretien d'appareils sanitaires pour la Ville et le Département de Paris et l'établissement public "Paris Musées" Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DILT 1-1]


Subvention (35.000 euros), participation (79.300 euros) et convention avec l'association Basiliade (3e) Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 28-1]


PDIE. Participation (390.000 euros) et conventions avec trois associations pour une action de soutien psychologique d'allocataires parisiens du RSA. Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 173-1]


Subvention (1.000 euros) à l'association Le Club Saint Denys au Marais (3e). Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 117-1]


Subvention (2.500 euros à l'association Mosaïques.9 (9e), pour son action d'alphabétisation menée au profit de personnes démunies du 9ème arrondissement. Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 149-1]


Modification des modalités d'organisation du travail de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et de la Santé (personnels du LHVP) en application du protocole d'accord cadre relatif à l'aménagement/réduction du temps de travail. Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 110-1]


Signature d'une convention d'habilitation à l'aide sociale avec l'association Vie et Avenir (15e), pour son Service d'Accompagnement à la Vie Sociale pour Personnes Handicapées Mentales Agées (SAPHMA) (15e). Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 71-1]


Subvention (3.500.000 euros) et avenant à la convention avec OSEO Régions pour abonder le fonds Paris Innovation Amorçage. Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DDEEES 31-1]


Participations (67.212,25 euros) et conventions avec la Fondation Maison des Champs, pour le fonctionnement des ULS Hérold et Goix (19e). Déliberation / Conseil général / MARS 2013 [2013 DASES 94-1]


Subvention (15.000 euros) à l'association Femmes solidaires (12e). Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 SG 13-1]


Réaménagement du quartier des Halles (1er). Approbation et signature d'une convention entre la Ville de Paris et la FNAC SA. Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 SG 29-1]


Dépose d'une déclaration préalable de travaux et autres demandes d'autorisations administratives nécessaires pour la création d'un jardin partagé dans le square des Missions Etrangères, 105 rue du Bac (7e). Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 DEVE 40-1]


Modalités d'évaluation des dégâts et du coût des travaux effectués à la demande de tiers, sur les arbres et espaces verts de la Ville de Paris. Déliberation / Conseil municipal / MARS 2013 [2013 DEVE 1-1]


Classer par
résultats par page
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... > <